Saturday, June 22, 2013

Vote Concours été

CassiaduCassis

Lydie01

Vinc2000

Lolypop.fr

Cherriesflowers

Missy-aissoux 

chloemarie37


kitty-chaanel

Claironette

anrime

Pour mieux voir cliquez sur les images

J'ai créé 2 sondages 1 pour le maquillage et 1 pour la tenue et je ferais un classement par rapport aux 2.Mais sachez que je vote aussi et ma note compte pour 1/3. N'allez pas réclamer des votes sinon c'moins drole hein :P 1 vote par adresse ip toutes les 12heures (donc vous pouvez voter 2 fois par jour) jusqu'au 25 juin à 12h!



4 comments:

Cassis Stardoll said...

youhou je suis quand même bien avancée pour l'instant ^^

Lolypop.fr said...

J'ai voté pour les deux pour Sarah (cassiaducassis) :3

Cassis Stardoll said...

oh merci fanny! j'ai voté pour toi aussi :)

Claironnette said...

Moi j'ai voté 2 fois pour Kitty_chaanel! :)