Saturday, June 22, 2013

Idée tuto gimp

Voila en fait je viens de découvrir un super truc sur gimp (qu'avant je faisait via un site mais du coup la c'est plus pratique). Donc je voulais savoir si ça vous intéressait que je vous apprenne à faire une image map, c'est à dire avec des liens intégré sur l'image (exemple ma bannière) et tout ça via gimp.

Donc si ça vous intéresse dites le moi en commentaire :)

Sinon j'ai relooké le blog pour l'été héhé :P J'avais envie depuis quelque temps déjà. Donc j'espère que ça vous plait, déjà c'est moins vide qu'avant, j'ai mis un fond.

9 comments:

Anonymous said...

Ouuuuuuuuui! ^3^

Alexis said...

J'aimerai VRAIMENT !

Unknown said...

Oui j'aimerais voir aussi :) çà fais un moment que j'étais pas venue sur ton blog ! vraiment çà sens l'été !!

Lolypop.fr said...

Le relooking du blog est à tomber !

Anonymous said...

oui ! j'aimerais bien !!! ton blog respire l'été !!!

Anonymous said...

J'aimerais vraiment sa!

kitty-chaanel said...

OMMG OUIIIIIIIIIIIIIIII S'IL TE PLAIT :O <3

fashionmode2001 said...

ouuuuuuuuuiiiiiiiii beaucoup

fashionmode2001 said...

ouuuuuuuuuiiiiiiiii beaucoup