Thursday, June 13, 2013

Nouveau montage spécial été !


L'été approche alors j'ai eu envie de changements, déjà au niveau de ma doll (nouvelle coupe de cheveux moins surchargée) mais aussi niveau montages. J'ai voulu donner un côté vintage à ce montage avec l'effet bruit de gimp. Au niveau de l'ambiance et des couleurs ça me rappel beaucoup ça, mais c'est pas volontaire de ma part.


Sinon pour mieux voir les détails voici la doll sans fond ni effet. Le maillot de bain est dessiné par moi et les bracelets viennent de stardoll (je sais pas si ils sont encore sortis, je les ai pris dans les derniers spoilers). Le maquillage, ma doll le porte en ce moment même et mon inspiration c'est les perroquets :3 (encore un rappel de l'été avec ce côté tropical).

p.s: le lien facebook de ma bannière est "mort", j'ai supprimé mon compte fb, je referais peut-être une page mais c'est pas encore sur.

3 comments:

Anonymous said...

Magnifique!

Claironnette said...

Il est juste à couper le souffle! Bravo *0*

Lydie01 said...

Juste parfait! Le maquillage inspiration perroquet est super aussi, j'aime beaucoup!
Bravo Claire! :D